Astra (H) > Entretien

(H) INSP "0"

<< < (4/12) > >>

Andrew63000:
ha la c'est bizarre vas voir ton concessionnaire!! mais bon en fait si tu a ton carnet d'entretien c'est bon!

magic:
oui bizarre ça  :bizarre1:

lemeuns:
ba en fait ce qui m'enbete un peu c'est la revison a 1 ans ou 30 000 km alors que le insp te permet te repousser ta revison un peu plus loin .

car vu le prix de la revision des 1 ans  :colere7: ils ont pas interet a me coller tropde truc

dailelur j'ai regarder sur le carnet d'entretient ce qui doit etre changer a la revions des 30 000 et bien il me semble qu' opel ne se gne pour pour saler l'addition

max payne:
j'ai du mal à vous comprendre les gars concerant la révision, c'est pourtant simple il suffit de regarder votre insp
et il vous dira la période restante a faire avant la révision.
pourquoi faire des révisons à 30000 km si votre indicateur vous dit 50000 km  ou 15000 si il vous indique 30000 à moins que vous ayez trop d'argent.
j'ai discuter avec le chef d'atelier et c'est meme lui qui me la préciser que cela ne servait à rien de faire la révision avant, il faut juste s'assurer de la qualité de l'huile moteur mise au départ (pas sur de l'écriture) et bien sur de controler réguliérement votre niveau

Andrew63000:

--- Citation de: max payne le 22 février 2006 à 10:10:13 ---j'ai du mal à vous comprendre les gars concerant la révision, c'est pourtant simple il suffit de regarder votre insp
et il vous dira la période restante a faire avant la révision.
pourquoi faire des révisons à 30000 km si votre indicateur vous dit 50000 km  ou 15000 si il vous indique 30000 à moins que vous ayez trop d'argent.
j'ai discuter avec le chef d'atelier et c'est meme lui qui me la préciser que cela ne servait à rien de faire la révision avant, il faut juste s'assurer de la qualité de l'huile moteur mise au départ (pas sur de l'écriture) et bien sur de controler réguliérement votre niveau

--- Fin de citation ---
justement c'est parce que notre INSP indique "0" et qu'il ne fonctionne pas! il n'a pas été connecté!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique