Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
neeko73 [Astra J 2.0 CDTI 160ch Cosmo]
neeko73:
Pack intérieur full led commandé, reception et montage lundi aprem. Photos en fin de journée :wink:
Toinou:
:bienvenue-af:
chris26:
--- Citation de: neeko73 le 26 novembre 2011 à 07:44:55 ---Pack intérieur full led commandé, reception et montage lundi aprem. Photos en fin de journée :wink:
--- Fin de citation ---
Pas trop dur l'installation je réfléchis a le faire mais j'ai peur que une fois tout couper les Led reste allumer a cause du courant résiduelle! Sur ta voiture sa s'éteint complètement?
neeko73:
Sincèrement j'ai fais ça en à peine 30min pour (coffre, boite à gants, miroirs de courtoisie passager et conducteur, et les plafonniers avant et arrière). Ça fait une semaine que je les ai montées et je n'ai pas remarquer de courant résiduel dans les LEDs; de plus, deux résistances sont fournies dans le kit (au cas ou il y aurait des traces de courant résiduel).
Dernier point positif: ça donne vraiment un look sympa à l’intérieur de l'astra.
Le seul truc qui est un peut chiant; c'est au niveau des miroirs de courtoisie. De nuit l'éclairage est plutôt fort; mais bon il suffit de tourner légèrement les LEDs.
Donc voila mon opinion sur le sujet. Si tu as des questions n’hésite pas, de même si tu veux voir le rendu que ça donne avant de te lancer.
chris26:
We sa serai nickel de voir se que sa donne en vrai avant de me lancer!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique