Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Chris_77 [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
Chris_31:
"Titine" vient de partir pour refaire les jantes à neuf et les étriers en bleu RS (Foliatec), je pense la récupérer demain soir ou samedi (le temps de sèche est rapide c'est de la MD10 (oué comme dans Taxi :olautre:)
:cry: elle repart mardi soir pour finaliser la "sono" (Focal Kevlar) et l'instal' de l'alarme (Beeper)
Désolé j'ai pas d'appareil photo, faut je gratte un appareil pour montrer le résultat :photo:
ptitoto:
Elle est gâtée dis donc :smiley:
Chris_31:
"Titine" est revenue avec de belles jantes toutes "neuves" (on dirait qu'elles sortent du concessionnaire) mais :( sans les étriers de fait parce que le carrossier ne voulez pas faire les étriers avec le kit Foliatec, il pensait que j'avais une bombe de peinture...bref repoussé au beaux jours mon pote me les peindra dans son atelier (un peu dégue de ce côté là mais bon)
A croire que c'est pas si bien que ça le kit Foliatec ou le carrossier voulait pas se faire embêter à peindre au pinceau ce qui me semble plus cohérant :olautre:
Tonton 16v:
:+1(: pour la deuxieme solution
Chris_31:
"Titine" repart ce soir pour finaliser l'instal' de la "sono" (Focal Kevlar) et de l'alarme (Beeper) :bizarre3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique