Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Chris_77 [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
Chris_31:
--- Citation de: Tonton 16v le 31 décembre 2011 à 01:32:17 ---ah ok ,donc ta vraiment la poisse :o
--- Fin de citation ---
Bah je te l'avais dis que j'étais poisseux, c'était pas pour faire mon Caliméro mais bon dans un sens, tout est bien qui finit bien....(pour le moment)
Chris_31:
J'oubliais ma titine part le 3 et 4 janvier : pose de la SONO (tout en FOCAL Kevlar), dynamate, (poste autoradio déjà installé et finir l'instal' de l'alarme :D ==> c'est mon cadeau d'anniversaire :content: (j'aurais attendu plus d'1 et demi cette sono)
La semaine d'après kit distrib et pompe à eau et au passage nettoyage de la vanne EGR et pose de la bride (joint), de la conduite d'air et du collecteur d'admission :cool5:
Chris_31:
Petite question
Trouvez-vous inutile que j'achète ce debitmètre : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/271256287.htm?ca=12_s
Sachant que je dois faire une reprog et qu'un ancien mécano (il y 2-3 ans) qui a "réparé" ma voiture quand j'avais des problèmes avec mon alternateur et avait fait bifurqué un fil pour alimenter mon alternateur bref... je suis pas mécano mais il avait fait un mic-mac pour alimenter l'alternateur au démarrage
Je vais aussi faire enlever ce branchemnt ou système D dans pas longtemps car je vais la laisser à un MECANO qui va me faire kit distrib, pompe à eau, vanne egr (décrassement), pose de la bride EGR, changer les bougies de préchauffage par des neuves enfin bref lui nettoyer les artères et redonner un coup de neuf
Au moins j'ai un débitmètre neuf ou quasi pour ma reprog' :mrgrin:
P.S : le vendeur a fait 20 km avec le debitmètre et l'a enlevé car il pensait avoir un problème avec, alors qu'après analyse c'était un problème de vanne EGR donc il a dû remettre l'ancien et vouloir revendre celui là (il a tjs la facture) il a revendu son OPEL et il lui reste ce debitmètre qu'il vend 60 €
+ de 160 € chez oscaro : http://www.oscaro.com/debitmetre-de-masse-d-air-opel-astra-h-l48-1-7-cdti-100cv-3926-9148-509-gt
Tonton 16v:
--- Citation de: Narcotik_77 le 03 janvier 2012 à 19:58:03 ---Un ancien mécano (il y 2-3 ans) qui a "réparé" ma voiture quand j'avais des problèmes avec mon alternateur et avait fait bifurqué un fil pour alimenter mon alternateur bref... je suis pas mécano mais il avait fait un mic-mac pour alimenter l'alternateur au démarrage
--- Fin de citation ---
:o ancien mécano :combat2: il a pas honte le gars de faire un " truc " pareil :?:
Chris_31:
J'aurais dû dire MON ancien mécano car il exerce toujours pour information !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique