Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
Tutoriel - Installation RoadRover GTAY-6225
libforever:
--- Citation de: Staath le 19 novembre 2011 à 03:39:44 ---À priori, l'ecran est plus grand. Sinon, je envoie Pas grand chose
Je ne suis pas choqué par la façade on pointue du poste.
--- Fin de citation ---
Et aussi :
256 Mram au lieu de 128
Répertoire bluetooth et micro externe
Possibilité de remplacer les fréquences par le nom des stations FM
2 entrées USB dont une pour les updates et du GPS et du poste ( oui, sur Roadrover, il y a des updates)
Possibilité de connexion WIFI ou 3G sur INternet
Possibilité d'accès à WIN CE 6
etc.....
Et puis, en France, le nom Roadrover est encore inconnu.
Mais ici c'est une marque! Un peu comme Clarion ou Pionneer chez vous!!
Staath:
Mise en place de la caméra de recul
alors, il faut commencer par dégarnir le cofre et le haillon afin de passer les cables de la caméra de recul.
Uploaded with ImageShack.us
Il y a plusieurs cables a passer :
- le cable composite qu'il va falloir ramener a l'entre CCD IN du poste
- le cable d'alimentetion de la caméra que je vais amener jusqu'à l'alimentation de l'ampoule du feux de recul (en effet j'ai choisis cette solution afin d'alimenter ma caméra en emem temps que le feux de recul)
- le cable de commande qui doit relier le plus d'alimentation du feux de recul a l'entrée REVERSE du poste (voir ci dessus)
Bon je vous fais grace de la prise de tete pour passer ces cables correctements pour me concentrer sur le branchement.
Pour récupérer l'alimentation du feuc de recul, je débranche la prise, je dénude une partie du cable et je ponte un cable qui me servira a prélever l'alimentation de la caméra et l'info de commande a envoye au poste
puis je branche la masse de la caméra sur une masse de la voiture présente dans l'aile arrière et je dédouble mon cable afin d'alimenter la caméra et d'envoyer l'info au poste
Enfin, il reste a souder le cable d'info a l'entrée REVERSE du poste (désolé poue le cable qui a changer de couleur durant le passage au travers de l'habitacle :mrgrin:)
En conclusion,
Ben cela marche parfaitement, au passage de ma marche arrière j'ai droit a une belle vu (l'image est propre) de ce qui ce passe derrière...
Pour info, j'ai acheter un micro sdhc de 16go pour ajouter mes mp3 et quelques divx en plus du sft GPS et la carte est reconnue sans problème par le poste
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique