Astra (G) et (F) > Motorisations, Personnalisation, Tutoriaux etc...

(G) Tableau de correspondance fusible

<< < (3/4) > >>

dinadog:
Bonsoir bonsoir  :bonjour: ,

quelqu'un saurais me dire qu'elle fusible contrôle l'allume cigares ?

Et mon essuie glace arrière est bloqué , cela pourrait-il venir d'un fusible ?

Merci a tous

Bonne soirée.

oastra:
En attendant tu peux contrôler tes fusibles mais sinon un démontage pourrait être nécessaire

dinadog:
oui je vais contrôler mes fusibles demain en journée mais j'ai des emplacements vide c'est pour ça que je voulais m'assurer que le problème ne venait pas simplement d'un fusible manquant , quand a l'essuie glace arrière tu pense que le moteur pourrait être la cause de mon malheur ?
Merci a toi  :wink:

oastra:
tu pourras contrôler si du courant arrive ou non jusqu'au moteur..

si oui, c'est pas fusible, mais le moteur.... (le bras ne tourne pas dans le vide, au niveau de l'axe moteur ?)
si pas de courant, fusible ou faisceau d'arrivée du courant...

Edit: Commentaire Modérateur je fusionne avec un sujet déjà existant où tu devrais trouver ton bonheur...   :cool4:
Penses à utiliser le moteur de recherche: tu verras le forum est très riche/fourni  :mouais:

dinadog:

--- Citation de: oastra le 07 mai 2018 à 22:33:18 ---tu pourras contrôler si du courant arrive ou non jusqu'au moteur..

si oui, c'est pas fusible, mais le moteur.... (le bras ne tourne pas dans le vide, au niveau de l'axe moteur ?)
si pas de courant, fusible ou faisceau d'arrivée du courant...

Edit: Commentaire Modérateur je fusionne avec un sujet déjà existant où tu devrais trouver ton bonheur...   :cool4:
Penses à utiliser le moteur de recherche: tu verras le forum est très riche/fourni  :mouais:
--- Fin de citation ---

non le bras ne tourne pas , la pompe pour le lave glace fonctionne bien par contre , je vais contrôler tout ca aujourd'hui
merci pour la fusion  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique