Divers > Vidéothèque
L'astra H opc dans un jeux video GTA IV
termis:
--- Citation de: nietsch le 16 novembre 2011 à 20:35:54 ---il y a quand même une très grosse erreur, il a mis le volant à gauche alors que les Vauxhall l'ont a droite :smiley:
--- Fin de citation ---
et dévil il a une VXR et le volant a gauche !! ... :combat2: :file:
fazdu66:
--- Citation de: Matthieu8671 le 17 novembre 2011 à 08:22:39 ---il récupère les voitures dans d'autre jeu. Après il les encode pour GT4 et tu remplaces une peau de voiture du jeu par une autre...
Depuis GTA 3 sur PC, tu peux le faire.
Tu peux aller dans un fichier txt et modifier les caractéristiques des voitures. Masse, accélération, vitesse max, centre de gravité. Tu pouvais te faire des vieux bolides!
Je m'etais fais une 4L qui tapait le 400, centre de gravité au centre de la voiture, à 0 mm du sol... Paie tes missions après!
--- Fin de citation ---
:lol:
Toinou:
Wouaw :o super bien fait dis donc, même l'intérieur est super bien repris :cool4: :cool4:
driftmen:
bien modelise mais d'accord avec play628 , une opc avec un interieur d'enjoy , c'est vraiment tres moyen :nul: :!:
surtout couleur champagne :!: il aurait pu le faire d'une autre couleur :wink:
tompatoune:
--- Citation de: nietsch le 16 novembre 2011 à 20:35:54 ---il y a quand même une très grosse erreur, il a mis le volant à gauche alors que les Vauxhall l'ont a droite :smiley:
--- Fin de citation ---
ca doit etre pour ça que les aiguilles de compte tour et de vitesse sont à fond.
symétrie pour faire le volant à gauche" mais image de base d'un modèle à l'anglaise...
manque la petite nervure verticale sur le coffre...
allé, j'arrête de faire me "kinkin", la modélisation est super bien faite quand même
souvenez vous de la tronche des bagnoles sur les amstrad 6128+...
souvenirs...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique