Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Qui sera le (la) 17 000ème Membre ?

<< < (38/49) > >>

linsey72:

--- Citation de: AstraTJ le 26 octobre 2010 à 00:42:59 ---7000 :content:

Eh bien, pour l'instant on n'est pas très verni avec le 7000 membre !
Rien à part son post de présentation en 2 jours :cry:
:reflexion: Est-ce que Lin lui aurait fait peur :lol:

Remarque, c'est pas mieux avec les suivants : il y a 15 nouveaux après lui (en 2 jours :chaud:) ... mais seulement deux ont posté quelque chose !

--- Fin de citation ---

:lol: bah voilà, ca va etre de ma faute !!! :(

jean claude:
Bah ,je ne sais pas à combien on est ,mais ce qui est sur c'est qu'en ce moment les nouveaux inscrits (en majorité) ne font pas beaucoup d'efforts pour les présentations ,du style "salut moi c'est Lolo j'ai une Astra" ,et hop au revoir plus personne.  :combat3:     (coup de gueule) 

Devilsilver:

--- Citation de: jean claude le 24 juin 2011 à 09:00:49 ---Bah ,je ne sais pas à combien on est ,mais ce qui est sur c'est qu'en ce moment les nouveaux inscrits (en majorité) ne font pas beaucoup d'efforts pour les présentations ,du style "salut moi c'est Lolo j'ai une Astra" ,et hop au revoir plus personne.  :combat3:     (coup de gueule) 

--- Fin de citation ---

:+1):... je râle assez auprès de mes supérieur avec ça  :bizarre1:

Bewlette:
FYI : A l'heure actuelle : 7848 membres inscrits ;)

TinselTown:

--- Citation de: jean claude le 24 juin 2011 à 09:00:49 ---Bah ,je ne sais pas à combien on est ,mais ce qui est sur c'est qu'en ce moment les nouveaux inscrits (en majorité) ne font pas beaucoup d'efforts pour les présentations ,du style "salut moi c'est Lolo j'ai une Astra" ,et hop au revoir plus personne.  :combat3:     (coup de gueule) 

--- Fin de citation ---

:+1(: Tu as raison, c'est bien dommage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique