Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

baywtach029 [Astra J 125ch Cosmo]

<< < (4/6) > >>

baywatch029:

--- Citation de: zorba le 21 novembre 2011 à 18:36:46 ---Et tu meurs d'impatience  :lol:

--- Fin de citation ---

Et oui !!  :cool5: J ai juste une question qui me tracasse sur mon bon de commande il n'y avait pas marqué de date de réception es ce normal ?

zorba:

--- Citation de: baywatch029 le 22 novembre 2011 à 09:45:49 ---Et oui !!  :cool5: J ai juste une question qui me tracasse sur mon bon de commande il n'y avait pas marqué de date de réception es ce normal ?

--- Fin de citation ---

Non, en cas contraire c'est la porte ouverte aux dérives. Mais l'important c'est qu'elle t'arrive conforme à tes attentes et c'est une bien belle configuration que tu as choisi  :cool5:

baywatch029:
merci pour votre réponse ! :wink:

baywatch029:
La nouvelle Astra est enfin en ma possesion.  :cool5: :cool5: :cool5: :cool5:
Première impression concernant : les afl sont impressionant par la puissance des feux.Les feux bougent tout seul c'est vraiment un réel confort, petit bémole par contre concernant le passage auto des phares / code un peu de mal à détecter les voiture que l'on suit sur la voie expresse.

Le GPS j'ai pas trop eu le temps de jouer avec mais je voudrait savoir comment on fait pour changer de vue, passer de vue du dessus en vue "d'horizon" et comment on fait pour avoir une vue plus large de la carte?

Les photos viendront la semaine prochaine.

Devilsilver:
 :cool5: feloche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique