Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Evolution de ma 2.0T 170ch
SHoo7:
--- Citation de: magic le 24 juillet 2006 à 20:32:29 ---je ne sais pas j'ai pas trop suivis mais je ne pense pas.
Essence 2.0 170ch
Diesel 1.9 150ch
Dire que le diesel et un peu en dessous d'accord mais égale je ne vois pas comment :bizarre2:
A moins que je ne me trompe :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Certes le 2.0T a 20ch en plus, mais le CDTi a pour lui un couple bien plus élevé en bas de la plage de régime.
Seulement, la ou le couple du CDTi commence a s'effondrer, celui du 2.0T est toujours constant et la puissance maxi arrive un peu plus loin.
Je pense que ca doit etre tres serré, on attend toujours un comparo digne de ce nom, car la cuisante défaite de Psychotic contre je ne me souviens plus qui :?: était entachée apparement d'un changement de rapport foiré (le stress sans doute) :lol:
josh:
--- Citation de: SHoo7 le 24 juillet 2006 à 21:10:23 ---Certes le 2.0T a 20ch en plus, mais le CDTi a pour lui un couple bien plus élevé en bas de la plage de régime.
Seulement, la ou le couple du CDTi commence a s'effondrer, celui du 2.0T est toujours constant et la puissance maxi arrive un peu plus loin.
Je pense que ca doit etre tres serré, on attend toujours un comparo digne de ce nom, car la cuisante défaite de Psychotic contre je ne me souviens plus qui :?: était entachée apparement d'un changement de rapport foiré (le stress sans doute) :lol:
--- Fin de citation ---
+1 :cool4: Avec astraboy, on t'attends toujours pour verifier ça :wink:
SHoo7:
Ouais bin moi j'attends toujours d'avoir l'autorisation de ma mère... heu... de ma femme :moqueur3:
Non mais un jour ca arrivera , c'est juste une question de plannings :wink:
18Pouces:
--- Citation de: SHoo7 le 24 juillet 2006 à 21:10:23 ---Certes le 2.0T a 20ch en plus, mais le CDTi a pour lui un couple bien plus élevé en bas de la plage de régime.
--- Fin de citation ---
Entre Psychot1c et KawaZ1000 :wink:
SHoo7:
--- Citation de: 17Pouces le 24 juillet 2006 à 22:21:15 ---Entre Psychot1c et KawaZ1000 :wink:
--- Fin de citation ---
Voilà, exactement, il s'en souvient bien d'ailleurs Psycho je crois...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique