Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Evolution de ma 2.0T 170ch
nighthawkii:
Comme ils disent, il n'y a que toi qui le voit, et puis le jour où on te rentrera derrière, ben tu pourras le faire refaire proprement ;)
magic:
en espérant que celà n'arrive pas :wink:
David91:
Bon ben juste un petit coucou pour dire que j'ai passé la barre des 15 000 km, 15 500 pour être précis.
Ben pas de problème jusque là, je touche du bois :bizarre2:
Niveau moteur toujours aussi satisfait, ma seule peur est de me dire que quand je changerai, si je n'ai pas les moyen de me refaire plaisir, ça va être dur, parce que entre la suspension pilotée, le 2.0T et le sportswitch, c'est quand même un sacrée jouet pour ceux qui aime conduire.
Seul petit détail, la conso, pas beaucoup plus élevée que mon ancien 1.8 115ch, mais 10.4 L/100 ça représente quand même un budget, même si je roule moyennement.
pti-tigrounet:
+1 pour les 15'000km et les sentiments sont les mêmes...
sauf la conso, j'ai 8,5 de moyenne maintenant.. la boîte plus courte n'y est peut-être pas pour rien en fin de compte.. :!:
David91:
--- Citation de: pti-tigrounet le 16 janvier 2007 à 15:24:48 ---+1 pour les 15'000km et les sentiments sont les mêmes...
sauf la conso, j'ai 8,5 de moyenne maintenant.. la boîte plus courte n'y est peut-être pas pour rien en fin de compte.. :!:
--- Fin de citation ---
ben c'est pas le problème de boite, c'est les trajets tous les jours de 15-20 km (trop court) et en embouteillage parisien... (moyenne de 35 km sur les 15 000 km...)
Sur voie rapide entre 90 et 130, la conso tombe facilement entre 7 et 8 L/100 km :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique