Divers > Fourre-tout !
Images droles
GuiguiTC67:
C'est important mais entretenue et ménagée elle peut en faire facile le double... :wink:
GuiguiTC67:
Pas forcément . Moi je dis toujours les voitures c'est une loterie. Suffit de tomber sur la bonne.
C'est vrai et c'est économique :smiley:
Toinou:
Non c'est vrai, les anciennes voitures (205 clio etc...) tu peux faire 500 000km juste en faisant 2 vidanges dans sa vie ( :lol: )
bart40140:
--- Citation de: Toinou le 12 décembre 2013 à 19:56:05 ---Non c'est vrai, les anciennes voitures (205 clio etc...) tu peux faire 500 000km juste en faisant 2 vidanges dans sa vie ( :lol: )
--- Fin de citation ---
Moue faut pas abuser mdr
Quand tu vois les Peugeot inférieur à la 207, !qui ont presque tous le train arrière non réglage et qui prend souvent du jeux... et que tu ne peut pas les réparer à par les changer en entier ...
loïc.d:
--- Citation de: bart40140 le 12 décembre 2013 à 20:22:37 ---Moue faut pas abuser mdr
Quand tu vois les Peugeot inférieur à la 207, !qui ont presque tous le train arrière non réglage et qui prend souvent du jeux... et que tu ne peut pas les réparer à par les changer en entier ...
--- Fin de citation ---
:+1colere: Mon grand père à eu la blague sur sa citroën AX (même chassis que la 106) le train arrière lachait et la roue ArG avait un de ces jeux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique