Astra (H) > Questions générales

(H) Qu'est-ce qui vous a le plus séduit sur votre astra ?

<< < (2/8) > >>

David91:

--- Citation de: steph92 le 18 février 2006 à 13:40:08 ---Le dessin de la voiture peros depuis les prototypes je suis :bave2:

--- Fin de citation ---

+1 depuis que j'ai vu ça

gosse23:
moi perso avant j'avais regarder plusieur autre marque et modèle style:mazda 3,golf,peugeot 307,c4
ensuite j'ai vu la pub que opel a fais a la tv avec le père et sont petit gosse et là quand j'ai vu la gtc dans la pub
je suis resté comme ça  :bave2: :bave2: devant mon écrant mais je me suis dis je serai pas me l'acheter  :cry:
et maintenant voilà elle est en commande  :joyeux2: :joyeux2:
moi j'ai été seduit par ça ligne aussi et par les motorisation qu'il propose il fau dire qu'on à la choix
niveau finition et option on a le choix également et pas mal de technologie en résumé j'ai flashé sur cette gtc et je ne regardais plus que celle là. :wink:

astraboy:
Coup de coeur lors d'un salon automobile, bien sure je connaissais son existence par le pub mais j'attendais de la voir de plus près. Très belle ligne hors du commun, finition sans reproche et marque allemande ... que demander de plus ?
Après un essaie, impossible de changer d'avis !

toupak:
comme pas mal d'entre nous, moi aussi c'est la ligne qui ma vraiment séduit :bave2:, agrressive mais sans trop, en plus un turbo essence, encore (trop) peu de marque le propose! Je n'aurai jamais cru acheter une Opel encore 2 ans en arrière!!! Mais les faits sont là!!! ils ont fait un sacré effort dans le style, enfin disons plutot que c'est bien plus dans mes gouts!!! S'ils pouvaient faire le meme effort au niveau de la formation de leurs vendeurs qu'au niveau du style alors ce serai royal!!!!!!!  :cool5: Ils sont très correct niveau prix aussi, comparé à une A3 ou une golf :o!!!!

magic:

--- Citation de: dens665 le 18 février 2006 à 16:23:02 ---Pour moi la ligne general de l'auto agressive mais pas a l'extreme sa tenue de route qui offre un tres bon compromie confort efficacité et la qualité interieur qui a fait un bond en avant. Le moteur est très suffisant 1,7 cdti j'en suis très content

--- Fin de citation ---

+1.
je suis entré dans le garage pour acheter la berline, je suis sortie avec la commande de la GTC  :bave1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique