Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cesky [Astra J 1.7 CDTI Ecoflex 110ch Cosmo]

<< < (9/17) > >>

matthias45:
Meme toi tu dis que je n'ai rien fait de mal, je pense pas que mes propos était insultant, mais l'ayant blesser, il a user de son pouvoir en me mettant un avertissement, je n'ai pas été méchant et je pense pas avoir mériter ceci.

Cesky:

:twisted: Bon c'est fini ??? on change de sujet??

Merci encore une fois pour votre acceuil, en venant sur un forum auto, toute nana un peu lucide s'attendrait a y rencontrer des mecs intentines "Matcho" ( je ne cible personne, mais y'en a un ca commence par D et termine par R.....  :wink:)

Jusqu'a present tout le monde a ete super sympa (chacun a sa maniere, c'est ce qui est drole justement) pourvue que ca dure !

@ D.....R  > ma photo me semble sufisante pour le theme du forum, je vais meme pe etre y mettre ma voiture ce qui serait beaucoup plus approprie.

Český

Devilsilver:

--- Citation de: Cesky le 12 novembre 2011 à 14:09:48 --- :twisted: Bon c'est fini ??? on change de sujet??

Merci encore une fois pour votre acceuil, en venant sur un forum auto, toute nana un peu lucide s'attendrait a y rencontrer des mecs intentines "Matcho" ( je ne cible personne, mais y'en a un ca commence par D et termine par R.....  :wink:)

Jusqu'a present tout le monde a ete super sympa (chacun a sa maniere, c'est ce qui est drole justement) pourvue que ca dure !

@ D.....R  > ma photo me semble sufisante pour le theme du forum, je vais meme pe etre y mettre ma voiture ce qui serait beaucoup plus approprie.

Český

--- Fin de citation ---

Matcho ..non ! ou si c'est le cas , pas autant que tu le pense  :wink:...faudrai demander a ma femme  :D ...une photo de ta voiture serait parfaite avec toi sur le capot  :moqueur3: .... :moqueur2:

v1987:
L'acceuil de la gente féminine à toujours été un grand moment sur AF.

Même si certain te semble macho, pas de panique il t'aiderons toujours quand le besoin s'en ferra ressentir ^^

Gaetastra77:
 :bienvenue-af:

Oups j'avais oublier de dire  :bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique