Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cesky [Astra J 1.7 CDTI Ecoflex 110ch Cosmo]
Devilsilver:
--- Citation de: matthias45 le 11 novembre 2011 à 22:45:01 ---
deconner, je sais, et je sais parfaitement le faire mais la en faite tu es surtout lourd quoi, une fois sa va mais n'en rajoute pas une couche.
--- Fin de citation ---
moi je trouve que tu te permet beaucoup de chose pour un newbie et depuis que tu es sur notre forum ...donc un conseil d'ami , il va falloir te calmer avant que ca dégénère , j'vais en rester là de mon coté et te mettre juste un avertissement mais si tu en rajoute une couche ca va pas le faire ....donc je t ai a l oeil a partir de maintenant , sache le !
Maintenant il est possible que j ai été "lourd" comme tu dis mais les autres membres te le diront , c'est récurrent a chaque fois qu'il y a une demoiselle sur le forum ...il faut voir ca comme un gentil bizutage , maintenant si ca ne plait pas à Clara, de 1 je m'en excuse et de 2 , c'est à elle de m'en faire part et absolument à toi ...
...sur ce, ca fait déjà la deuxieme faux pas... https://www.astraforum.fr/index.php/topic,31690.msg597147.html#msg597147 :twisted:
matthias45:
Oui et? On est sur un forum, je n'ai insulter personne, j'ai juste utiliser la chose que l'on appelle "droit d'expression" après si tu le prend aussi mal c'est pas de ma faute, et je m'en excuse.
opc pierrot 87:
:bonjour: :bienvenue-af:
Bonne route parmi nous Miss :joyeux2:
Fredpioc:
Alala, toujours une femme au centre des querelles.
:bienvenue-af: Cesky
18Pouces:
--- Citation de: matthias45 le 12 novembre 2011 à 00:31:26 ---Oui et? On est sur un forum, je n'ai insulter personne, j'ai juste utiliser la chose que l'on appelle "droit d'expression" après si tu le prend aussi mal c'est pas de ma faute, et je m'en excuse.
--- Fin de citation ---
T'as le droit de t'exprimer et en effet tu n'as rien fait de mal :wink:
Mais en même temps si ça la saoule que Devil soit lourd, je pense qu'elle est assez grande pour le remettre à sa place :mrgreen:
Ici on est tous habitué à l'accueil très distingué de Devil pour les filles du forum :smiley: C'est plutôt marrant je trouve :lol: (Faut le prendre au 2de degrés)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique