Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cesky [Astra J 1.7 CDTI Ecoflex 110ch Cosmo]

<< < (7/17) > >>

matthias45:
Si elle n'a pas envie de se dévoiler, se qui est normal, vous n'aller pas lui prendre la tête, on parle d'astra, et non pas de de physique. Ravi d'avoir papoter un peu avec toi tout a leur Cesky, a une prochaine.

jean claude:

--- Citation de: matthias45 le 11 novembre 2011 à 19:47:53 ---Si elle n'a pas envie de se dévoiler, se qui est normal, vous n'aller pas lui prendre la tête, on parle d'astra, et non pas de de physique. Ravi d'avoir papoter un peu avec toi tout a leur Cesky, a une prochaine.

--- Fin de citation ---
Tout à fait ,ce n'est pas Meetic ici.  :lol:

Devilsilver:

--- Citation de: matthias45 le 11 novembre 2011 à 19:47:53 ---Si elle n'a pas envie de se dévoiler, se qui est normal, vous n'aller pas lui prendre la tête, on parle d'astra, et non pas de de physique. Ravi d'avoir papoter un peu avec toi tout a leur Cesky, a une prochaine.

--- Fin de citation ---

c'est bon calme toi, t'es pas son père , c'est un forum .. si on peut plus déconner ... :dehors:

matthias45:

--- Citation de: Devilsilver le 11 novembre 2011 à 20:21:07 ---c'est bon calme toi, t'es pas son père , c'est un forum .. si on peut plus déconner ... :dehors:

--- Fin de citation ---

deconner, je sais, et je sais parfaitement le faire mais la en faite tu es surtout lourd quoi, une fois sa va mais n'en rajoute pas une couche.

AD17:

--- Citation de: matthias45 le 11 novembre 2011 à 22:45:01 ---
deconner, je sais, et je sais parfaitement le faire mais la en faite tu es surtout lourd quoi, une fois sa va mais n'en rajoute pas une couche.

--- Fin de citation ---

:o :o tu vas avoir des problemes toi :lol: des gros problemes :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique