Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Capteur de vilebrequin

<< < (2/14) > >>

Devilsilver:
tu peux etre plus attentif , s'il te plait ... :cool2: 2fois dans le meme sujet ... :x

AVERTISSEMENT   Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Toinou:
C'est pas le droit de commenter ? Si c'est sa desolé j'avais mal compris...  :oops:

bart40140:
Faut juste pas faire de douple poste . En gros tu doit re -editer ton Com au lieux dans faire un autre

Gaetastra77:

--- Citation de: Toinou60150 le 07 novembre 2011 à 09:05:30 ---Bah c'est pas pour la vitesse de pointe c'est pour doubler surtout car quand j'appuie sur l'accelerateur on ressens pas vraiment un "accoup" et je met du temps avant d'arriver à monter à 120-130...

J'aimerais bien avoir des avis par ceux qui ont la même voiture que moi sa serait gentil.

--- Fin de citation ---

Bah moi pour vraiment arriver a 120 - 130 rapidement je pousse ma 4eme car la 5eme a du mal a monter donc je pense que c'est toutes les 1.7 comme cela  :wink:

Toinou:
Oui moi aussi  je pousse la 4ème mais bon jaurais penser quelle irait plus vite que la clio  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique