Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

doubs [Astra H 2L Turbo OPC LINE 200Ch ]

<< < (7/13) > >>

CARNEIRINHO:
Salut, si ces la mienne, enfin mon ancienne! Je la reconnait de suite, avec le becquet irmscher, l'écran GPS que j'avait installé, compteur opc, pommeaux opc.... Sa fait bizarre de la revoir.

douds:
c quoi ton vrai nom car j'ai de la doc sur les anciens proprios. Je viens tout juste de posé la calandre irmcher avant hier! il me semble que sur la tienne tu avez déjà la calandre irmcher? mai sinon oui c la même et j'en suis vraiment contant! petit prepa en vue!!!!!!

CARNEIRINHO:
LOL. Ces sure ces la mienne a 100 pourcent, elle est unique avec le mano de température que j'avais fait posé au portugal, compteur opc, C.I.D et pommeaux opc. Tu la acheté a un gars qui s'appelle miklas yvan. Moi ces DA SILVA CARNEIRO Jérémie.

CARNEIRINHO:
Regarde mes dernieres photos, je n'avais plus la calandre irmscher. J'avais mis la calandre opc.

Astra0877:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 28 novembre 2011 à 17:21:51 ---LOL. Cherche pas ces la mienne, elle est unique avec le mano de température que j'avais fait posé au portugal, compteur opc, C.I.D et pommeaux opc. Tu la acheté a un gars qui s'appelle miklas yvan. Moi ces DA SILVA CARNEIRO Jérémie.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: CARNEIRINHO le 28 novembre 2011 à 17:23:19 ---Regarde mes dernieres photos, je n'avais plus la calandre irmscher. J'avais mis la calandre opc.

--- Fin de citation ---

Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique