Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

doubs [Astra H 2L Turbo OPC LINE 200Ch ]

<< < (5/13) > >>

douds:
pardon pour le retard de réponses mais effectivement  c bien la même que la mienne jusqu'au étrier rouge et j ai bien les paupières mai j'en ai une qui c'est envolé a 245km/h. J'aimerai trouvé une calandre irmsher elle es trop belle

douds:
je viens de recevoir ma calandre irmsher noire en provenance d'Allemagne et j'ai du faire une modification pour qu'elle s'encastre bien.
J'ai du coupé les inserts du bas de la calandre pour pouvoir fixé les 4 pions du haut :combat2:.
De plus c'est un peu galère pour collé le cadre d'habillage avec cette colle noire a par brise, mai bon le rendu est la c'est le principale.
Le plus c'est que ma prise extra large d'entrée d'air donne pile sur la calandre magnifique mon moteur va enfin respiré!!!!

Devilsilver:
 :cool5: ..nickel des photos ?

Toinou:
 :bienvenue-af:

Des photos des photos !

zorba:

--- Citation de: douds le 26 novembre 2011 à 19:36:55 ---je viens de recevoir ma calandre irmsher noire en provenance d'Allemagne et j'ai du faire une modification pour qu'elle s'encastre bien.
J'ai du coupé les inserts du bas de la calandre pour pouvoir fixé les 4 pions du haut :combat2:.
De plus c'est un peu galère pour collé le cadre d'habillage avec cette colle noire a par brise, mai bon le rendu est la c'est le principale.
Le plus c'est que ma prise extra large d'entrée d'air donne pile sur la calandre magnifique mon moteur va enfin respiré!!!!

--- Fin de citation ---

Ca doit être une calandre de GTC  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique