Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (199/1221) > >>

play628:

--- Citation de: Toinou le 18 janvier 2013 à 22:28:51 ---Bien merci content de pouvoir te relire, faut que je vienne un peu plus souvent ici...

--- Fin de citation ---
Oui passe nous faire un petit coucou. :copain: Il ya un rasso de prevu par chez moi bientot.Tu est biensurs le bienvenue.

Dyfré:

--- Citation de: play628 le 18 janvier 2013 à 22:30:23 ---Oui passe nous faire un petit coucou. :copain: Il ya un rasso de prevu par chez moi bientot.Tu est biensurs le bienvenue.

--- Fin de citation ---
J'y serais peut être  :twisted:

GuiguiTC67:

--- Citation de: Toinou le 18 janvier 2013 à 22:27:19 ---Oui c'est sur ^^ je verrais bien et d'ici la j'aurais peut être changé d'avis qui sais...
Content de te relire aussi ça fait plaisir !
Je vais prendre mon mal en patience..

Guigui, on fait un échange de voiture ? La tienne me plait hihi  :cool2: :cool2: :moqueur2:

--- Fin de citation ---

:smiley: j'aimerai changer mais fin d'année je déménage donc budget oblige et puis bien sur ce que je veux :colere7:
Mais j'aurai du mal à la lacher, je l'aime mon Astra  :love:

Toinou:

--- Citation de: play628 le 18 janvier 2013 à 22:30:23 ---Oui passe nous faire un petit coucou. :copain: Il ya un rasso de prevu par chez moi bientot.Tu est biensurs le bienvenue.

--- Fin de citation ---

Pas de soucis faut voir !

--- Citation de: GuiguiTC67 le 18 janvier 2013 à 22:31:34 --- :smiley: j'aimerai changer mais fin d'année je déménage donc budget oblige et puis bien sur ce que je veux :colere7:
Mais j'aurai du mal à la lacher, je l'aime mon Astra  :love:

--- Fin de citation ---

Tu m'étonnes  :( Sans indiscrétion tu l'a acheté combien ton astra ? et combien de km elle avait ?

GuiguiTC67:
Pas tout a fait 19000€ avec 1600 kms , donc neuve

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique