Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (20/1221) > >>

matthias45:
C'est bien sa, plus aucun assistance électrique, et plein de voyant qui s'allumait, airbag, ect...

Toinou:
Moi c'est juste la direction et voyant batterie, j'ai pas pu rouler avec donc j'ai pas pu voir si il y avait d'autres voyants. C'est possible que en rechargant la batterie sa remarche ? ou faut carrément la changer ?

PS : vu que la voiture bouge pas mon pote vient mettre le poste chez moi demain :D

Tonton 16v:

--- Citation de: Toinou60150 le 26 décembre 2011 à 21:17:33 ---Moi c'est juste la direction et voyant batterie, j'ai pas pu rouler avec donc j'ai pas pu voir y'avait d'autre voyant. C'est possible que en rechargant la batterie sa remarche ? ou faut carrément la changée ?

PS : vu que la voiture bouge pas mon pote vient mettre le poste chez moi demain :D

--- Fin de citation ---
si tu la recharge sa va fonctionner , mais faut que tu la change vue qu' elle est naze , sinon sa va recommencer si c' est bien la batterie  :wink:

AstraTJ:
 :bienvenue-af: Mieux vaut tard que jamais ;)

Oui, pas de DA plus voyant batterie = problème batterie ou altérnateur.

Apparemment tu as pu démarrer une fois, mais tu risques ne plus pouvoir redémarrer.

Commences déjà par recharger ta batterie, et vérifier que tu n'as pas de fuite électrique.

Attention si tu dois rouler sans avoir tout réparé, car sans DA il faut des gros bras :chaud: ... et arranges toi pour rouler sans feux ni chauffage ni clim. 

Toinou:

--- Citation de: AstraTJ le 27 décembre 2011 à 01:34:15 --- :bienvenue-af: Mieux vaut tard que jamais ;)

Oui, pas de DA plus voyant batterie = problème batterie ou altérnateur.

Apparemment tu as pu démarrer une fois, mais tu risques ne plus pouvoir redémarrer.

Commences déjà par recharger ta batterie, et vérifier que tu n'as pas de fuite électrique.

Attention si tu dois rouler sans avoir tout réparé, car sans DA il faut des gros bras :chaud: ... et arranges toi pour rouler sans feux ni chauffage ni clim.

--- Fin de citation ---

J'ai démarré une dizaine de fois et sans soucis donc je sais pas.

Pour recharger la batterie sa marche en la branchant avec des pinces sur une autre voiture ? ou faut un chargeur ?

Comment on voit les fuites éléctriques ?

Toute façon je bouge pas tant que c'est pas réparé, si je voit que c'est la batterie j'irais en acheter une, si c'est pas sa j'irais jusqu'au garage c'est une ligne droite alors sa devrait le faire  :smiley: et oui on ma prévenu je roulerais sans chauffage/clim/autoradio etc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique