Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
imdaman:
J'arrive après les éloges, mais bravo pour ton Bac ! :winner:
Je voit que ta petite ce porte bien, tant mieux avec toute les galères que ta eu lol
Elle est presque neuve :D
Toinou:
--- Citation de: imdaman le 29 septembre 2012 à 08:51:46 ---J'arrive après les éloges, mais bravo pour ton Bac ! :winner:
Je voit que ta petite ce porte bien, tant mieux avec toute les galères que ta eu lol
Elle est presque neuve :D
--- Fin de citation ---
Merci ^^
En parlant de ça justement --> encore un nouveau problème, j'était sur une rocade et le voyant avec la voiture et la clef s'allume (plus de reprise..) sa ma fait comme la première fois (capteur pmh changé chez opel) et du coup la c'est l'électrovanne de turbo qui faut changer, j'irais faire sa prochainement !
hotmax74:
Dit donc mon toinou t'as la poisse !!!!! :bizarre1:
imdaman:
Wow ! ta voiture doit être habité par quelque chose qui t'en veut lol.
Encore une dépense à classer dans "les mystères de la astra". La mienne aussi commence à faire un truc étrange. Elles appréhende peut être l'hiver ? :lol:
Toinou:
:bonjour: tout le monde ! ça fait longtemps :smiley:
Petites news hier j'ai été au garage pour faire rénover mes phares du coup ils sont comme neuf et je vois mieux la nuit :cool5: sinon pour le problème que j'avais cité précédemment il ne c'est pas reproduit du coup je n'ai rien fait, j'attendrais encore.
Sinon j'avais une question à vous poser, enfin plutôt un conseil, le jour ou j'aurais un CDI je comptais changer de voiture, surement prendre une GTC (H) mais depuis quelques jours je me dit que j'aime mon astra :love: et que je regretterais de la vendre, du coup j'hésite à la refaire (c'est à dire refaire tout ce qui ne va pas niveau moteur et pourquoi pas la reprogrammer car si je voulais changer c'était surtout pour ça) donc j'aimerais avoir votre avis sur sa !
Merci et bonne soirée tout le monde :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique