Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (173/1221) > >>

Toinou:
Hop petite news :) je viens de faire 10 000km avec ma titine depuis que je l'ai eu, toujours aussi content  :joyeux2:
Je suis beaucoup moins présent en ce moment car j'ai le bac dans peut de temps, alors c'est mode révisions  :wink:

Je ne mets pas des photos de ma voiture la (j'en mettrais prochainement) mais des photos de la nouvelle voiture d'un pote du Sud, donnez vos avis  :cool5:

Devilsilver:
dommage pour les stickers ...quel qu'ils soient  :nul:

Toinou:
Oui c'est vrai que ça gache un peut :/

bart40140:
Bah alors le bac est terminer maintenant et on tu n'est pas revenu sur le forum :/

Toinou:
Bonjour à tous !  :bonjour:

Sa fait un baille que je suis pas revenu ici ! J'ai été beaucoup pris avec les révisions du bac etc.. enfin je vais essayer de m'y remettre un petit peu quand même car vous me manquez  :oops:
Pour les p'tites nouvelles bah heu j'ai mon Bac, mais pas de boulot  :cool2: la titine approche des 160 000 km très prochainement  :twisted: j'ai pas eu de soucis depuis mon absence, juste un pneu de crevé donc 2 pneu tout neuf à l'avant  :smiley: cette semaine je vais faire nettoyer mes phares car la nuit c'est vraiment gênant ! Je vous mettrais quelques photos prochainement  :cool5:

:boire1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique