Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
--- Citation de: Roro le 26 mars 2012 à 22:32:07 ---Quand on y pense, ce n'est pas une mauvaise idée car d'origine tu as normalement 2 clips :smiley:
--- Fin de citation ---
Normalement y'a 2 clips sur les côtés et 2 vis sur le milieu plutôt non ? car y'avait déjà des trous de fait dans le pc mais je sais pas sa ne devait plus tenir donc l'ancien proprio a mis un bout de bois :desole:
Roro:
--- Citation de: Toinou60150 le 26 mars 2012 à 23:40:29 ---Normalement y'a 2 clips sur les côtés et 2 vis sur le milieu plutôt non ? car y'avait déjà des trous de fait dans le pc mais je sais pas sa ne devait plus tenir donc l'ancien proprio a mis un bout de bois :desole:
--- Fin de citation ---
Non, des vis sur les cotés et des clips au milieu :smiley:
Toinou:
Ok, autant pour moi ^^
imdaman:
Balaise quand même qu'il ce détache. Moi pour changer mes phares je sais même plus combien de vis j'ai du retiré. Il y en a au millieux en dessous de la voiture; près des pneus; sous le capots. Fixe nous sa vite :smiley:
Toinou:
--- Citation de: imdaman le 29 mars 2012 à 20:05:22 ---Balaise quand même qu'il ce détache. Moi pour changer mes phares je sais même plus combien de vis j'ai du retiré. Il y en a au millieux en dessous de la voiture; près des pneus; sous le capots. Fixe nous sa vite :smiley:
--- Fin de citation ---
Pour l'instant c'est bien fixé :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique