Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
Voilà les photos des voitures ^^
En 1er : mon ex clio 2 phase 2 1.5dci 65cv :vomi:
En 2eme : ex bmw de mon pere, boite auto (par contre le modele je ne sais plus, je crois 336d pack lux), un régale sur la route :bien:
En 3eme : bmw 116d de ma mere (avant elle avait une astra H que je regrette :( )
En 4eme : mustang gt 3.0 v8 315cv de mon beau pere (conduit une fois et je :bave1: :chaud: sa pousse TRES fort ! :lol: )
En 5eme : lexus ct 200h de mon pere, très bonne voiture, consomme très peut (hybride), je l'ai conduit sa pousse bien avec le bouton sport :cool5:
En 6eme : bonus, photo vite fait d'une subaru d'un pote, année 2000 250cv, j'ai une vidéo quand on est sur la route on doit monter dans les 230kmh j'essaierai de la mettre la prochaine fois ^^
Voili voilou ^^
hotmax74:
:bon: Superbe dit donc par contre la BMW 336D t'es sur de toi ? elle a plus une tête de 320 voir 325 grand maximum :reflexion:
La lexus j'adore !!! je la trouve très futuriste tout en restant très classe :smiley:
POLICESWAT911:
335 plutôt non ?
335 y a sur E92, E90 je pense aussi du coup.
Oui la lexus fait futuriste !
La mustang a encore les plaques americaines !
Toinou:
Non justement pour la bm je ne sais plus du tout ^^ je demanderais demain :smiley:
C'est vrai que la Lexus fait futuriste, par contre elle parait grande mais derrière y'a pas de place, enfin autant qu'une twingo :lol:
Non la mustang n'a plus les plaques ^^ c'était le jour de l'achat sa !
hotmax74:
Ouais mais du coup a l'avant ça doit parraitre immense non ? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique