Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (1213/1221) > >>

oastra:
Allemagne pour pas les citer ;)

loïc.d:
Le top ça serait de prendre exemple sur le Luxembourg. Ce n'est pas obligatoire sauf en cas de condition hivernale. Donc pour les gens qui n'en ont pas l'utilité pas besoin d'investir.

zorba:

--- Citation de: Toinou le 07 février 2018 à 14:22:46 ---Je suis malheureusement en accident de travail pour 3 semaines (coupé le doigt au cutter jusqu’au tendon) et je peux donc pas profiter de mon quad pour m’amuser sur la neige mais j’ai fait quand même quelques photos histoire de mémoriser le truc ^^

--- Fin de citation ---

Bon rétablissement  :copain:
Entre toi et GTC003, il fait pas bon avoir un quad  :lol:
Le tendon est touché  :?:

Ça a l'air bien calme là ou vous vous êtes installés  :love:

Toinou:

--- Citation de: zorba le 09 février 2018 à 09:21:49 ---Bon rétablissement  :copain:
Entre toi et GTC003, il fait pas bon avoir un quad  :lol:
Le tendon est touché  :?:

Ça a l'air bien calme là ou vous vous êtes installés  :love:

--- Fin de citation ---

Merci mon copain :copain:

:lol: ça va moi ça m’est arrivé au travail lol et oui le tendon est coupé à moitié, du coup j’ai une attelle pour 3 semaines.

Oh oui on va être bien et tranquille là bas, on devrait emménager ce mois ci il reste la salle de bain à faire ^^

BlackDevil:

--- Citation de: loïc.d le 08 février 2018 à 22:25:00 ---Le top ça serait de prendre exemple sur le Luxembourg. Ce n'est pas obligatoire sauf en cas de condition hivernale. Donc pour les gens qui n'en ont pas l'utilité pas besoin d'investir.

--- Fin de citation ---

En Suisse ce n'est pas obligatoire par contre en cas d'accident retrai de permis pour perte de maîtrise et l'assurance doit se retourner contre toi.  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique