Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (1199/1221) > >>

Toinou:
Merci mon copain :copain:

Stinger:

--- Citation de: Toinou le 16 novembre 2017 à 10:11:50 ---L’ancienne avais trop de km et malgré qu’elle tournait bien un jour ou l’autre il aurait fallut changer beaucoup de pièces. Et puis avec la maison que je fais construire il fallait que je change de voiture maintenant.

En espérant que maintenant ce soit bon ^^

Après y’a beaucoup de choses que je savais hein, tout ne m’est pas tombé dessus comme ça.

--- Fin de citation ---

Tu dois avoir une attache remorque sur la nouvelle GTC ?

Courage Chacalou et féloches pour ta maison !!

Il reste beaucoup de choses à faire sur ta maison ?

Toinou:

--- Citation de: Stinger le 20 novembre 2017 à 10:10:14 ---Tu dois avoir une attache remorque sur la nouvelle GTC ?

Courage Chacalou et féloches pour ta maison !!

Il reste beaucoup de choses à faire sur ta maison ?

--- Fin de citation ---

Non pas du tout lol mais je t’avoue que j’aurais bien aimé en avoir un pour transporter le quad ^^

Merci poto :)

Non il reste casi rien quelques bricoles mais les finitions c’est toujours long lol

18Pouces:
Salut Antoine,

J’avais pas vu la nouvelle, bien belle et puis le noire c’est une valeur sûre

Stinger:

--- Citation de: Toinou le 21 novembre 2017 à 06:45:18 ---Non pas du tout lol mais je t’avoue que j’aurais bien aimé en avoir un pour transporter le quad ^^

Merci poto :)

Non il reste casi rien quelques bricoles mais les finitions c’est toujours long lol

--- Fin de citation ---

Ah bah pour le quad ou même pour transporter des choses avec la remorque ^^

Ah oui, par curiosité, ça fait longtemps que ta maison est en construction (ma copine se renseigne pour construire aussi puis du coup on recueille autour de nous des infos concernant la durée de construction ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique