Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
Ça n’a pas à voir avec la reprog c’est de la malchance :/
play628:
démarreur pas compliqué a changer tu aurait pu le faire
zorba:
--- Citation de: Toinou le 23 octobre 2017 à 10:05:54 ---Ça n’a pas à voir avec la reprog c’est de la malchance :/
--- Fin de citation ---
Oui, je me doute bien :smiley:
Ma question c'était plus si tu avais acheté la voiture à un garage, tu aurais peut-être eu une garantie :wink:
Toinou:
Ah non pas de garantie c’est tout pour ma pomme lol et j’ai déjà fait pas mal de frais en plus.
Au final il s’agirait plutôt de la batterie, PPA va me la refaire avec une machine qu’il a (je savais pas qu’on pouvais refaire une batterie) donc je devrais bientôt la récupérer ^^
Play: bah tu vois ce n’était pas ça et puis par précaution je lui ai ramené des fois que ce soit lui qui ai mal Remis une cosse quand il la démontée ;)
zorba:
--- Citation de: Toinou le 23 octobre 2017 à 14:48:14 ---Ah non pas de garantie c’est tout pour ma pomme lol et j’ai déjà fait pas mal de frais en plus.
Au final il s’agirait plutôt de la batterie, PPA va me la refaire avec une machine qu’il a (je savais pas qu’on pouvais refaire une batterie) donc je devrais bientôt la récupérer ^^
Play: bah tu vois ce n’était pas ça et puis par précaution je lui ai ramené des fois que ce soit lui qui ai mal Remis une cosse quand il la démontée ;)
--- Fin de citation ---
Moi non plus, ça m'étonne bien :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique