Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
J'aurais pas de soucis à me faire c'est le garage qui s'en occupe :lol:
J'ai été les voir cet aprem avec mon beau frère car il doit faire la distrib sur sa Subaru. Ils ont l'air plutôt sympa et ils acceptent de monter les pièces que je ramène donc c'est cool pour moi.
Du coup j'ai commandé le radiateur dans mon magasin de pièces auto pour 114€, normalement ils le reçoivent jeudi donc je laisse la voiture jeudi soir au garage et la récupéré vendredi soir. Ils me prennent du coup que la MO, une centaine d'€ en comptant le LDR donc une facture de 250€ en gros. C'est plutôt cool ^^
zorba:
Effectivement puisque tu fais pas le boulot tu t'en sors bien :cool4:
Toinou:
C'est clair maintenant j'espère qu'il n'y a que la fuite du radiateur. Pour le condensateur de clim j'espère que je vais pas devoir le changer vu qu'il est cassé en bas ???
loïc.d:
--- Citation de: Toinou le 02 août 2016 à 18:26:29 ---J'aurais pas de soucis à me faire c'est le garage qui s'en occupe :lol:
J'ai été les voir cet aprem avec mon beau frère car il doit faire la distrib sur sa Subaru. Ils ont l'air plutôt sympa et ils acceptent de monter les pièces que je ramène donc c'est cool pour moi.
Du coup j'ai commandé le radiateur dans mon magasin de pièces auto pour 114€, normalement ils le reçoivent jeudi donc je laisse la voiture jeudi soir au garage et la récupéré vendredi soir. Ils me prennent du coup que la MO, une centaine d'€ en comptant le LDR donc une facture de 250€ en gros. C'est plutôt cool ^^
--- Fin de citation ---
C'est encore mieux.
Pour le condenseur ça dépend. Tu as encore la clim ? Si oui, il se pourrait qu'il ne soit pas encore percé dans ce cas la, je me demande si un genre de soudure à froid pourrait fonctionner en attendant.
Toinou:
Bah j'ai essayé hier je l'ai laissé tourner 5 minutes et ça ne fonctionnait pas. Après peut être que je n'ai pas laissé tourner assez longtemps. Au pire même si j'ai plus la clim moi je m'en fou je m'en sert pas, ce que je veux c'est qu'il n'y es plus de fuite
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique