Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (1160/1221) > >>

Toinou:
Merci c'est bon. Donc je suis allé en dessous, mais on y voit rien du tout, je vois pas les durites du coup j'ai enlevé le parchoc on y voit un peu plus clair mais au niveau des durites j'ai rien vu de spécial mais toute l'eau que je vois est tout le long du radiateur en dessous alors je suppose que c'est lui mais sans être sûr à 100%...

Ça coule à plusieurs endroits aussi.

En plus j'ai vu que le bas du radiateur est cassé, je sais pas si c'est gênant je vous mets les photos :

Le bas du radiateur cassé

Le côté gauche (quand on est face au radiateur) du radiateur ou l'eau coule

Toujours le côté gauche

Et la le long du radiateur

Donc voilà je suis pas trop avancé, du coup mardi j'aurais le temps de l'emmener au garage donc je verrais bien..

oastra:
Radiateur ou condenseur de clim ?  Je penche pour le 2nd, la cassure est classique

Toinou:
Il faut pas qu'il soit en marche pour que ça fuit ?

oastra:
Pas forcement. Je ne dis pas que ta baisse de LDR vient de là mais pour moi la photo où c'est cassé que tu montres c'est le condenseur et il est pété
Si tu mets la clim, tu dois pas avoir beaucoup de froid voir pas du tout: basse pression et le compresseur n'embraye pas...

Le "liquide" clim est huileux et jaune/vert (marqueur): c'est l'huile mélangée au gaz (lubrification du circuit): si l'huile sort, le gaz est aussi déjà parti...

loïc.d:
C'est bien le condenseur de clim qui est cassé.
Pour ta fuite, ce n'est probablement que le o-ring qui se trouve au niveau de la "vanne" de vidange du radiateur.
Voici la vanne avec les 2 o'ring

Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique