Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (1158/1221) > >>

Toinou:
Je sais plus si la pompe à eau est reliée à la distribution sur mon moteur. Si quelqu'un peut m'éclairer ?

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 31 juillet 2016 à 13:10:40 ---Le niveau du bocal a baissé donc non et la clim je la mets pas :desole:

Oui Loic c'est une grosse quantité ça goutte tout le temps. Je suis sorti 15min au magasin et y avait une belle flaque sous la voiture quand je l'ai vu

--- Fin de citation ---

Regarde du côté des durites qui partent vers le chauffage d'habitacle et le thermostat. A première vue ça serait dans la même zone. Maintenant vu que l'eau ruisselle c'est difficile à dire. Mais vu que c'est un goutte à goutte permanent tu vas la trouver assez vite je pense.

Je pense qu'elle est sur l'accessoire.  Edit: Et bien non, pourtant j'aurais juré l'avoir vu sur l'accessoire sur l'ex Vectra de mon parrain  :etoile:

Toinou:
Ok je vois ça tout à l'heure je suis pas chez moi la

Armen:

--- Citation de: Toinou le 31 juillet 2016 à 13:19:08 ---Je sais plus si la pompe à eau est reliée à la distribution sur mon moteur. Si quelqu'un peut m'éclairer ?

--- Fin de citation ---
pompe a eau est reliée a la distrib

Stinger:
Ah mince, en plus avec ton cache moteur, tu ne sais pas exactement d'où ça vient  :bizarre1:  à l'époque, j'avais piqué un gros carton à mon ancien boulot et j'avais mis sous la voiture, j'avais pu repérer la durite.

Une martre peut être ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique