Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
Bah justement l'intérêt du quad c'est qu'on peut en faire par n'importe quel temps :lol:
--- Citation de: oastra le 30 avril 2016 à 19:07:16 ---amuses toi bien, mais restes prudent :cool4:
--- Fin de citation ---
C'est qu'un 250 mais oui je fais gaffe ^^
Toute façon pour l'instant je peux plus vraiment rouler car il faut que je rachète une batterie, refasse le fil moins de la batterie et rachètes des antiparasites pour éviter qu'il cale au contact de l'eau
Toinou:
Bonjour tout le monde, j'ai une petite question, madame a perdu la glace de son rétro côté conducteur (oui elle aussi à cette maladie :lol: ) et donc on a été en chercher une à Norauto vu que moi j'en avais déjà pris une la bas (18€ contre 100€ chez Opel lol) sauf que l'emplacement de son rétro est plus grand que le mien ! Du coup vous savez où on peut trouver une glace plus grande pour pas trop cher ?
play628:
--- Citation de: Toinou le 05 mai 2016 à 10:37:24 ---Bonjour tout le monde, j'ai une petite question, madame a perdu la glace de son rétro côté conducteur (oui elle aussi à cette maladie :lol: ) et donc on a été en chercher une à Norauto vu que moi j'en avais déjà pris une la bas (18€ contre 100€ chez Opel lol) sauf que l'emplacement de son rétro est plus grand que le mien ! Du coup vous savez où on peut trouver une glace plus grande pour pas trop cher ?
--- Fin de citation ---
regarde sur le net ont trouve de tout
zorba:
Tu peux pas la commander chez Norauto :?:
Toinou:
Sur le net y'a pas écrit les tailles alors difficile de voir à l'oeil :desole:
Et chez Norauto apparement non :etoile:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique