Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
play628:
:o c'est clair que presque 3000 messages en si peu de temps chapeau. :cool5:
18Pouces:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 16 février 2012 à 22:45:14 ---salut Toinou ! :cool2: :cool2:
Je viens de voir, qu'avec 2975 messages(22h33), toi le bleu !! (3mois et demi) tu allez bientôt quitter ton vieux bleu
pour passer bleu :bon: :winner:
avant moi, qui ne suis pas un bleu :etoile: et qui sera nouveau bleu dans 188 mess.
(remarques que sans les multiples suppressions de mess.[ >200], j'aurai pu être bleu, moi l'ancien vieux bleu :chaud:
C'est pas facile...à analyser, mais je suis tordu ce soir :mrgrin:
A la tienne :boire1: :jeu: :accordeon:
--- Fin de citation ---
Effectivement, on va réfléchir avec la team car pour moi tu mérites ce titre :wink: (Suite aux divers nettoyages t'as perdu pas mal de messages)
Pour Toinou je crois qu'il faut être inscrit au moins 1 an pour avoir le titre en bleu :mrgrin:
Fredpioc:
--- Citation de: Tonton 16v le 16 février 2012 à 23:01:02 ---Ou floodeur man :cool2:
--- Fin de citation ---
Disons plutôt que Toinou est très actif :smiley:
Toinou:
--- Citation de: play628 le 17 février 2012 à 01:00:31 --- :o c'est clair que presque 3000 messages en si peu de temps chapeau. :cool5:
--- Fin de citation ---
Merci Play :oops:
--- Citation de: 18Pouces le 17 février 2012 à 08:05:07 ---Effectivement, on va réfléchir avec la team car pour moi tu mérites ce titre :wink: (Suite aux divers nettoyages t'as perdu pas mal de messages)
Pour Toinou je crois qu'il faut être inscrit au moins 1 an pour avoir le titre en bleu :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Même si je ne suis pas la depuis super longtemps je trouve aussi que Pierrot mérites ce titre :cool5: :manger:
Pour moi, c'est pas grave je ne suis pas la non plus pour avoir un titre mais pour m'éclater et discuter dans la bonne humeur :copain:
--- Citation de: fredpioc le 17 février 2012 à 09:37:42 ---Disons plutôt que Toinou est très actif :smiley:
--- Fin de citation ---
Oui c'est plus sa ^^
opc pierrot 87:
--- Citation de: Toinou60150 le 17 février 2012 à 09:53:38 ---
Pour moi, c'est pas grave je ne suis pas la non plus pour avoir un titre mais pour m'éclater et discuter dans la bonne humeur :copain:
--- Fin de citation ---
:bon: Toinou, le principal, c'est de s'éclater et partager avec les amis sur le forum :groupe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique