Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
Je pense que c'est parce que je colle un peu trop les voitures quand je suis en mode arsouille, va falloir que je me calme un peu.
Le truc c'est que normalement pour savoir s'il est réparable il faut placer un ballon (ou du moins imaginer) sur le volant, si le ballon couvre l'impact alors il n'est pas réparable car il gêne à la visibilité. Si il est à côté alors il est réparable.
Metallystika:
j'ai plusieurs petits impact (côté conducteur aussi :colere3:), mais nettement moins gros que le tiens, et pourtant j'ai pris ça sur l'autoroute j'avais personne devant moi à moins de 100m au moins, je sais même pas d'où les gravier sortaient :bizarre1: ça m'a peté un peu de peinture sur le montant du par-brise aussi
mais bon le par brise... il est rayé de partout... il est sûrement d'origine, 12 ans... :mdr: j'ai eu le bonne idée de passer les essuie glace avec le lave vitre pour virer la pluie de sable... génial, pour rayer, j'suis bien partie :mdr:
Stinger:
--- Citation de: Toinou le 12 avril 2016 à 10:05:35 ---Je pense que c'est parce que je colle un peu trop les voitures quand je suis en mode arsouille, va falloir que je me calme un peu.
Le truc c'est que normalement pour savoir s'il est réparable il faut placer un ballon (ou du moins imaginer) sur le volant, si le ballon couvre l'impact alors il n'est pas réparable car il gêne à la visibilité. Si il est à côté alors il est réparable.
--- Fin de citation ---
ça dépend aussi l'état des routes chez toi je pense ???
bart40140:
Ta une limite avec ton assurance pour le nombre de pare brise par ans ? Car si jamais cest dans le champ de vision je crois que tu te fais recale au CT
Toinou:
Je sais pas j'espère pas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique