Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (1090/1221) > >>

oastra:

--- Citation de: Toinou le 15 février 2016 à 15:40:17 ---Je vois pas le rapport avec la moquette ??? D'ailleurs elle sert à quoi ? C'est pour le bruit non ?

--- Fin de citation ---

ben si y'a un rapport: les variantes des "habillages" d'une version à une autre...

tu as des moquettes sous tes 2 capots Toinou ?

Metallystika:
pour le cas du scénic, on a eu des souris ou autre qui sont venu la dessous (pareil, moquette sous le capot), au moment d'aller en commander un autre parce qu'il était bouffé de partout, le vendeur était surpris qu'on ai ça sur une essence, d'après lui c'est surtout sur les diesel pour insonoriser... donc moins utile sur les essences  :desole:

oastra:
ok ça doit couper les sons "grave" du diesel (l'essence est plus dans les aiguës)   :desole:

Stinger:

--- Citation de: Toinou le 15 février 2016 à 14:46:35 ---Coucou tout le monde, ce dimanche j'ai pu profiter de la fausse de mon beau frère pour faire la vidange des 2 belles.

La mienne a 194 700 km et quelques. Elle a eu droit à la grosse révision : filtre a Go (fait par un collègue mecano au taff), filtre a air, filtre à huile et huile 5w30 Unil opal.

J'ai eu un peu de mal pour le filtre à huile avec une clef de 32 alors qu'en essayant avec une clef à filtre ça a été tout de suite !

Celle de madame a 54 400km et quelques. C'était la vidange basique, filtre à huile et huile 5w30 Unil Opal (exactement la même que moi). L'huile était même pas noire, elle était encore un peu marron ^^

Sur sa voiture ça va hyper bien à faire ! Le filtre à huile est direct au dessus du moteur ça va tout seul ^^

J'ai été surpris par contre c'est qu'il n'y a pas de carter de protection comme sur la mienne en dessous ???

Sinon voilà pour ce week :cool4:

--- Fin de citation ---

Tu parles du gros cache en plastique ? Car je ne l'ai pas non plus sur ma H et en cherchant des réponses sur le forum, j'ai trouvé ça :

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,27675.msg532935.html#msg532935

Regarde le post à Bart :)

Toinou:
J'ai une moquette sur la mienne mais pas celle de madame

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique