Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
--- Citation de: Roro le 16 février 2012 à 20:33:14 ---Tu as quoi comme garantie? tiers, vol, tt risques?
--- Fin de citation ---
Ah oui j'ai oublié de préciser désolé, je suis au tier + (vol, incendie, bri glass si je me souviens bien :reflexion: ) et je suis à la MACIF
--- Citation de: zorba le 16 février 2012 à 20:34:09 ---Qui qui fait du multipost :?:
Ca me parrait bien cher aussi, il te faut faire des comparatifs pour être fixé :wink:
--- Fin de citation ---
Oui je sais désolé Zorba :oops:
Oué sa serait bien d'avoir d'autres membres qui me disent combien ils payent pour comparer, ceux qui le veulent bien
Roro:
je trouve ça cher,
mais jette un oeil sur le net avec un comparateur d'assurance.
Toinou:
Je vais voir sur la poste, sa a l'air d'être interressant
Tonton 16v:
--- Citation de: Toinou60150 le 16 février 2012 à 20:32:00 ---Hum, est-ce normal que je paye presque 1300€ d'assurance par an pour ma voiture ? sa me parait cher... jeune permis depuis 1 an maintenant j'ai eu 5% mais sa me parait bizarre... pour le même prix mon père paye l'assurance de 2 voitures + crédit maison...
--- Fin de citation ---
je pense que c' est le tarif , car tu dois avoir une surprime étant jeune conducteur
Pour info je suis a 1008 euros en tout risque pour l' Opc :twisted:
Toinou:
--- Citation de: Tonton 16v le 16 février 2012 à 21:14:42 ---je pense que c' est le tarif , car tu dois avoir une surprime étant jeune conducteur
Pour info je suis a 1008 euros en tout risque pour l' Opc :twisted:
--- Fin de citation ---
Oui c'est surtout sa, je vais me renseigner et je vous dirait quoi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique