Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
eishiro:
C'est le principal que sa vous conviennent à tous les deux.
Toinou:
Bonjour tout le monde, bon pour ma prochaine voiture (d'ici l'année prochaine normalement) jhesitais entre une bmw (320d/330d) et un scirocco mais malheureusement encore trop cher que ce soit coup de la voiture et même des pièces.
Je me voyais pas retourner chez Opel car il y avait que la H GTC qui m'intéressait mais hier soir en regardant LBC je me penche de plus en plus sur la J GTC et elle me tente bien.
Si j'en prend une ce serait en 2.0l CDTi 165cv mais mal grès qu'il y es 45cv de plus que la mienne j'ai l'impression que j'aurais moins de sensation qu'avec la mienne (coup de pied au c** a l'accélération par exemple).
Elle est quand même vachement grosse par rapport a la H et c'est ce qui me fait peur. Sachant que je la garderais au moins 4/5ans je pense.
Si quelqu'un aurait un avis sur ce moteur et si quelqu'un est passé de la H à la J ça serait sympa de me dire votre avis.
Merci ^^
oastra:
la J est connue pour être plus lourde, à cause de la mutualisation d'une partie des pièces (trains roulants uniquement) avec l'Insignia: ces pièces sont "surtaillées" par rapport aux besoins et contraintes de la J.
Après est ce que cette différence ce poids sera aussi important sur le ressenti avec 45cv de plus :reflexion:
Perso je ne pense pas
Veyron02:
Prend la J GTC 2.0 CDTI 195ch biturbo :wink:
La J est bien plus lourde que la H, 45ch supplémentaires tu sentiras la différence par rapport à un 120ch mais ça ne sera pas violent, moins que si tu avais 165ch dans ta H en tout cas.
Tu peux demander à en essayer une au pire, tu seras fixé :wink:
play628:
prend bmw ou scirocco sans hesiter
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique