Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (106/1221) > >>

Toinou:

--- Citation de: mjdu36 le 14 février 2012 à 18:59:02 ---ben c'est clair que t

--- Fin de citation ---

Oui moi aus

...

Heuuu quoi ?  :cool2: tu dors ?  :olautre:

mjdu36:
desole pour le message.... oui j'ai taf ce matin finis plus tard que prevu et j'ai pas les neurones en face!  :cool2:

donc j'allais dire que ta voiture est jolie! ouf reussi a l'ecrire!

Toinou:
C'est la journée des compliments aujourd'hui ? ^^

Merci beaucoup c'est gentil  :smiley:

Toinou:
Bon voilà la titine vient de passer les 154 000 km et fête ses 10 ans ce mois-ci  :cool5: (le jour exact aucune idée  :oops: ), j'en suis très content bien que j'ai eu quelques soucis avec en peut de temps  :( mais bon sa reste une voiture fiable (Opel  :D ), deutch kality comme on dit ;) et je confirme que Opel est une très bonne marque :victoire: dans l'ensemble je suis très heureux d'avoir acquéri cette voiture, bien que je ne dirais pas non à plus de chevaux  :bizarre3: un peut mou mais bon il faut s'y faire, c'est en attendant l'OPC  :cool2: j'espère que je pourrais rapidement faire les modifs que j'aimerais pour la rendre plus jolie  :cool5:

En attendant je suis vraiment heureux et content d'être sur ce super forum, que de la bonne humeur avec de super membres  :cool5:

Merci à tous pour votre aide, votre soutient, je pense qu'on peut se considérer comme une grande famille  :copain:

:bonjour:

jeremy08330:
 :boire1:  :mouchoir:  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique