Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
--- Citation de: mjdu36 le 14 février 2012 à 18:59:02 ---ben c'est clair que t
--- Fin de citation ---
Oui moi aus
...
Heuuu quoi ? :cool2: tu dors ? :olautre:
mjdu36:
desole pour le message.... oui j'ai taf ce matin finis plus tard que prevu et j'ai pas les neurones en face! :cool2:
donc j'allais dire que ta voiture est jolie! ouf reussi a l'ecrire!
Toinou:
C'est la journée des compliments aujourd'hui ? ^^
Merci beaucoup c'est gentil :smiley:
Toinou:
Bon voilà la titine vient de passer les 154 000 km et fête ses 10 ans ce mois-ci :cool5: (le jour exact aucune idée :oops: ), j'en suis très content bien que j'ai eu quelques soucis avec en peut de temps :( mais bon sa reste une voiture fiable (Opel :D ), deutch kality comme on dit ;) et je confirme que Opel est une très bonne marque :victoire: dans l'ensemble je suis très heureux d'avoir acquéri cette voiture, bien que je ne dirais pas non à plus de chevaux :bizarre3: un peut mou mais bon il faut s'y faire, c'est en attendant l'OPC :cool2: j'espère que je pourrais rapidement faire les modifs que j'aimerais pour la rendre plus jolie :cool5:
En attendant je suis vraiment heureux et content d'être sur ce super forum, que de la bonne humeur avec de super membres :cool5:
Merci à tous pour votre aide, votre soutient, je pense qu'on peut se considérer comme une grande famille :copain:
:bonjour:
jeremy08330:
:boire1: :mouchoir: :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique