Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (1037/1221) > >>

Oomricoo:

--- Citation de: Toinou le 06 novembre 2015 à 10:54:05 ---Lol si moi j'aime bien quand elle prend la mienne ça lui va bien. Et puis elle veut uniquement celle la !

Et non pas question qu'elle prenne une turbo et puis quoi encore. C'est l'homme qui a la plus grosse :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Non tu as pas compris , tu prend une turbo pour elle MAIS c'est toi qui l'a conduira tout le temps  :cool2:

Stinger:

--- Citation de: Oomricoo le 06 novembre 2015 à 10:56:52 ---Non tu as pas compris , tu prend une turbo pour elle MAIS c'est toi qui l'a conduira tout le temps  :cool2:

--- Fin de citation ---

Voilà, c'est elle qui paye l'assurance ... et c'est toi qui te fait plaisir  :twisted:

Toinou:
J'aimerais bien :lol: mais non elle sera quand même à elle et je veux pas. De toute façon elle voudra pas une turbo, consomme trop et trop puissante pour elle point de vue assurance, elle vient tout juste d'avoir 3 ans de permis.

Toinou:
Petite question, depuis le changement des roulements de boîtes quand je fais une marche arrière et que je repasse la première alors que la voiture recule encore à faible vitesse j'ai un gros accoup ! C'est normal ? Il faut que je rappelle Opel ?

ÉDIT : en fait ça le fait même quand je suis au point mort depuis un certain temps (feu rouge par exemple).

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 06 novembre 2015 à 16:23:42 ---Petite question, depuis le changement des roulements de boîtes quand je fais une marche arrière et que je repasse la première alors que la voiture recule encore à faible vitesse j'ai un gros accoup ! C'est normal ? Il faut que je rappelle Opel ?

ÉDIT : en fait ça le fait même quand je suis au point mort depuis un certain temps (feu rouge par exemple).

--- Fin de citation ---
C'est les synchro. Je pense que c'est normal car l'accoup du point mort à la première je l'ai aussi.

Pourtant c'était un des test pour dignostiquer des roulements hs

Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique