Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (1025/1221) > >>

Toinou:
Je sais pas encore je verrais avec mon collègue qui me les monte

Charlie_delta:
Superbe modification ! :+1):  combien ta couter le pédalier allu ? , on a la même sauf que moi j'ai le toit panoramique  et d'autres jantes ! :) 
je seul problème que l'on a c'est que l'on ne voit pas la sorti de pot faudrait que l'on trouve une solution tu en a une ?

Toinou:
Merci ^^

Le pédalier alu je l'ai acheté à un membre du forum sinon chez Opel faut compter une centaine d'€.

Pour la sortie de pot il faut changer le silencieux complet, pour moi ça sera normalement fait ce mois ci. ;)

Stinger:

--- Citation de: Charlie_delta le 03 novembre 2015 à 20:29:12 ---Superbe modification ! :+1):  combien ta couter le pédalier allu ? , on a la même sauf que moi j'ai le toit panoramique  et d'autres jantes ! :) 
je seul problème que l'on a c'est que l'on ne voit pas la sorti de pot faudrait que l'on trouve une solution tu en a une ?

--- Fin de citation ---

Pour le pédalier alu, tu en trouves sur LBC, faut mater les annonces d'astra qui sont pour pièce et voir si elle est équipé de ces pédales alu ou non ^^

Charlie_delta:

--- Citation de: Toinou le 03 novembre 2015 à 20:41:32 ---Merci ^^

Le pédalier alu je l'ai acheté à un membre du forum sinon chez Opel faut compter une centaine d'€.

Pour la sortie de pot il faut changer le silencieux complet, pour moi ça sera normalement fait ce mois ci. ;)

--- Fin de citation ---

dit moi quand c'est fait  :content: sa coute cher ?? :combat3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique