Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (1024/1221) > >>

Oomricoo:
Lol moi je dis ça pour lui apres c'est sa Life  :moqueur2:

oastra:

--- Citation de: Oomricoo le 03 novembre 2015 à 10:24:19 ---Lol moi je dis ça pour lui apres c'est sa Life  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

my life, my rules

:file:

zorba:

--- Citation de: Oomricoo le 03 novembre 2015 à 09:48:13 ---Pense à faire passer ceux de derrière devant, pneus neufs à l'arrière.
Un pneu enfin la gomme a une durée de vie de 3 à 4 ans après la gomme durcie et craquelle surtout si elle dort dehors la titine.

--- Fin de citation ---

Ca dépend du stockage et du lieu d’utilisation mais la moyenne c’est 10 ans  :wink:
Certains pneus sont vendus alors qu’ils ont déjà 3 ans (souvent dans les concessions).
Un exemple, pas forcément très contractuel mais bon  :smiley:
http://www.prixpneu.com/duree-de-vie-dun-pneu-20.html

Sinon la gomme vieillie et durcie depuis sa fabrication, jusqu’à sa mort  :smiley:

oastra:
et des lavages trop poussés retirent certains composants protecteurs... le résultat c'est un caoutchouc qui devient marron...

Oomricoo:

--- Citation de: zorba le 03 novembre 2015 à 10:34:09 ---Ca dépend du stockage et du lieu d’utilisation mais la moyenne c’est 10 ans  :wink:
Certains pneus sont vendus alors qu’ils ont déjà 3 ans (souvent dans les concessions).
Un exemple, pas forcément très contractuel mais bon  :smiley:
http://www.prixpneu.com/duree-de-vie-dun-pneu-20.html

Sinon la gomme vieillie et durcie depuis sa fabrication, jusqu’à sa mort  :smiley:

--- Fin de citation ---

Voila mais je sais que sa titine dort dehors , qu'il a des pneus sportifs et qu'il roule comment dire .. Pas très doucement lol
Sur mon opc ceux de l'arrière qui avaient 6 ans et etaient des savonnettes sur mouillé , glissaient sur sec et bien craquelé.
Chaque  cas est différent  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique