Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (1021/1221) > >>

Oomricoo:

--- Citation de: Toinou le 02 novembre 2015 à 20:09:10 ---Même prix que ceux que je vais prendre ^^

Je vous dirais mon ressenti une fois que je les aurais, de toute façon ça peu pas être pire que les conti lol

--- Fin de citation ---

Ça c'est sur et imagine moi j'ai ça sur une opc ...

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 02 novembre 2015 à 20:09:10 ---Même prix que ceux que je vais prendre ^^

Je vous dirais mon ressenti une fois que je les aurais, de toute façon ça peu pas être pire que les conti lol

--- Fin de citation ---

C'était quoi comme conti ? Car les ecocontact 5 que j'ai d'origine sont meilleurs que je ne le pensais.

Toinou:
Conti sportcontact3, je suis pas le seul à m'en plaindre. Mais il paraît que les 5 sont nettement mieux. Mais bon je préfère essayer une autre marque maintenant

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 02 novembre 2015 à 20:32:58 ---Conti sportcontact3, je suis pas le seul à m'en plaindre. Mais il paraît que les 5 sont nettement mieux. Mais bon je préfère essayer une autre marque maintenant

--- Fin de citation ---

Ok, j'avais toujours entendu que du bon des Continental, juste une usure rapide.

Enfin de toute façon, comme je t'avais expliqué, je ne resterais pas sur les conti une fois les 17" achetés.
J'ai toujours été satisfait de la marque Vredestein, j'espère que les tailles supérieures sont aussi bonnes.

Toinou:
Pour toi usure rapide c'est quoi ? Les miens à l'avant j'aurais fait 35 000km en conduite assez sportive, à l'arrière jamais changé depuis que j'ai la voiture (même pneu) et ils sont encore très bons

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique