Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (103/1221) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: Toinou60150 le 13 février 2012 à 21:50:19 --- :mdr: même pas tonton qui l'a dit celle la  :lol:

C'est chez mes beaux parents rrooo  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
J' ai pas cliqué sur les photos du filtre  :wink: juste celle de la sortie

Effectivement très jolie nappe  :lol:
--- Citation de: Toinou60150 le 13 février 2012 à 21:38:59 ---Peut être changera tu d'avis quand elle sera monté  :cool2:

--- Fin de citation ---
Je pense pas je préfère une sortie ronde  :smiley: mais les goûts et les couleurs   :wink:

Toinou:

--- Citation de: Tonton 16v le 13 février 2012 à 22:22:04 ---J' ai pas cliqué sur les photos du filtre  :wink: juste celle de la sortie

Effectivement très jolie nappe  :lol:Je pense pas je préfère une sortie ronde  :smiley: mais les goûts et les couleurs   :wink:

--- Fin de citation ---

Merci merci  :lol:

Ben oué j'sais pas je voulais une ronde à la base, mais a Nortoto y'avait pas trop de choix, heu si une sortie en forme de coeur  :twisted: :lol: et d'autres rondes/ovales mais vraiment énormes donc ça le faisait pas

mjdu36:
et tu as quans meme craque! pas su attendre, impatient!  :mdr:

Toinou:
Ouiii je suis pas patient du tout  :cool2: mais toute façon je l'aime bien ^^

mjdu36:
c'est ca qui est le plus important! au fait du coup je vais peut etre mettre deux feux crytal a l'arriere! surtout que je veux mettre du chrome on verra a la fin du mois et si les gens me repondent aussi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique