Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
isma_8:
--- Citation de: dyfre le 01 novembre 2015 à 16:37:40 ---Il me semble que les roulements de 5 et 6 ne sont pas vendu à l'unité c'est pour sa qu'il change tout les roulements
--- Fin de citation ---
Actuellement toutes les pièces sont détaillées à l'unité, le kit de réparation existe depuis près de 4ans mais la problématique consiste surtout à avoir le matos pour le faire comme déjà dit
PS: ne pas confondre roulements d'arbre, synchro :wink:
loïc.d:
Bien propre :cool5: .
C'est vrai que c'est plaisant de nettoyer sa voiture. Surtout quand on voit le résultat.
Seul problème c'est que ça ne le reste jamais longtemps.
J'ai faite la mienne hier et pour le moment je ne sait pas si c'est le même de ton côté, la mienne est la seul qui est sans terre dans la rue :lol: :lol:
SUPERHEROES:
Bien les photos :cool4:
Toinou:
--- Citation de: loïc.d le 01 novembre 2015 à 20:41:19 ---Bien propre :cool5: .
C'est vrai que c'est plaisant de nettoyer sa voiture. Surtout quand on voit le résultat.
Seul problème c'est que ça ne le reste jamais longtemps.
J'ai faite la mienne hier et pour le moment je ne sait pas si c'est le même de ton côté, la mienne est la seul qui est sans terre dans la rue :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Je l'ai lavée vendredi, le samedi elle était déjà sale.. Je pense que je reprendrais plus de voiture noire.. :(
--- Citation de: SUPERHEROES le 01 novembre 2015 à 20:41:55 ---Bien les photos :cool4:
--- Fin de citation ---
Merci :)
Cedric55:
Canon :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique