Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (997/1221) > >>

Oomricoo:
100% des fois ou j'ai laissé ma voiture a un garage ( que des sportives )
La conso instantanée a toujours explosée juste pour quelques kilometres ...

:colere3:

Une fois j'étais la ba le mécano s'en souvient crois moi.
Tu peux la pousser mec mais pas a froid  :combat3:

Toinou:
C'est ça qui me fait peur, taper à froid dedans...

Perso à toutes les interventions si je peux rester je reste, même au CT. Mais bon la pas possible.

Sinon ils m'ont appelés tout à l'heure ils vont commencer à démonter en attendant les pièces, du coup j'espère l'avoir jeudi ou vendredi

isma_8:
Quand ma Corsa C roulait j'ai eu le "plaisir" de me faire dépasser (ou plutôt déposer vu qu'on roulait pas plus doucement que ça) par cette dernière alors qu'un pote m'avait emmené un peu en avance au garage où je l'avais laissé pour une géométrie, l'arpète avait voulu faire plaisir à un de des potes en lui payant un tour de manège (pour info +/-250cv pour moins de  -1200kg avec une boite ultra courte).

Une fois que je l'ai retrouvé au garage, ça s'est mal fini pour lui, il pouvait pas spécialement nier devant son boss vu comment le moteur et surtout les freins sentaient le chaud...  :colere3:

Elle a eu droit à un nettoyage intérieur/extérieur très poussé et sous très haute surveillance

Toinou:

--- Citation de: isma_8 le 20 octobre 2015 à 14:56:28 ---Quand ma Corsa C roulait j'ai eu le "plaisir" de me faire dépasser (ou plutôt déposer vu qu'on roulait pas plus doucement que ça) par cette dernière alors qu'un pote m'avait emmené un peu en avance au garage où je l'avais laissé pour une géométrie, l'arpète avait voulu faire plaisir à un de des potes en lui payant un tour de manège (pour info +/-250cv pour moins de  -1200kg avec une boite ultra courte).

Une fois que je l'ai retrouvé au garage, ça s'est mal fini pour lui, il pouvait pas spécialement nier devant son boss vu comment le moteur et surtout les freins sentaient le chaud...  :colere3:

Elle a eu droit à un nettoyage intérieur/extérieur très poussé et sous très haute surveillance

--- Fin de citation ---

Ta eu de la "chance" de le griller

Stinger:

--- Citation de: isma_8 le 20 octobre 2015 à 14:56:28 ---Quand ma Corsa C roulait j'ai eu le "plaisir" de me faire dépasser (ou plutôt déposer vu qu'on roulait pas plus doucement que ça) par cette dernière alors qu'un pote m'avait emmené un peu en avance au garage où je l'avais laissé pour une géométrie, l'arpète avait voulu faire plaisir à un de des potes en lui payant un tour de manège (pour info +/-250cv pour moins de  -1200kg avec une boite ultra courte).

--- Fin de citation ---

:o abusé, après ils ne sont pas tous malhonnête dans les garages, enfin je l'espère ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique