Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (996/1221) > >>

bart40140:
Il t'aurais fallu une Dashcam pour les surveiller. L dernier fois que j'ai laissé la mienne chez Leclerc pour la recharge clim j'ai pu voir et attendre tout ce qu'il disait ou faisait des que le contact était mis. Pour une fois les mecs on était nickel

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 19 octobre 2015 à 18:58:29 ---Oui j'aime pas la laisser et je sais pas comment ils vont rouler avec

--- Fin de citation ---

Soit pas parano, ils savent conduire une voiture dans les garages quand même  :smiley:
Si ça tombe, il vont être plus doux que toi avec l'accélérateur  :moqueur2:

Oxeye.D:
On laisse rarement sa voiture a des inconnus avec le sourire. Mais ne comme dit loïc.d : ne soyons pas parano !

Toinou:

--- Citation de: maxence59 le 19 octobre 2015 à 20:45:02 ---Aie  :(

bonne convalescence à ta H  :smiley:

--- Fin de citation ---

Merci :copain:

--- Citation de: bart40140 le 19 octobre 2015 à 21:53:30 ---Il t'aurais fallu une Dashcam pour les surveiller. L dernier fois que j'ai laissé la mienne chez Leclerc pour la recharge clim j'ai pu voir et attendre tout ce qu'il disait ou faisait des que le contact était mis. Pour une fois les mecs on était nickel

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

C'est clair ça m'aurait bien servi sur ce coup la. J'y pensais en plus hier ^^

--- Citation de: loïc.d le 19 octobre 2015 à 22:33:14 ---Soit pas parano, ils savent conduire une voiture dans les garages quand même  :smiley:
Si ça tombe, il vont être plus doux que toi avec l'accélérateur  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Oh tu sais j'en ai déjà vu des mecano qui prenaient des voitures qu'ils avaient réparées pour aller faire un tour avec et taper dedans à froid.

--- Citation de: Oxeye.D le 19 octobre 2015 à 23:30:01 ---On laisse rarement sa voiture a des inconnus avec le sourire. Mais ne comme dit loïc.d : ne soyons pas parano !

--- Fin de citation ---

Je verrais bien si la conso a augmentée lol

Stinger:
+1 certains mécano se gène pas ...
Moi c'était le contrôleur du CT qui a claqué 200km pour transporter des pièces, je l'avais donné avec le plein et surtout propre, je l'avais récupéré sale :(

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique