Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (993/1221) > >>

Toinou:
Toute façon on peu plus dire que telle marque est française car plus rien est fabriqué dans le pays d'origine :desole:

zorba:

--- Citation de: Toinou le 14 octobre 2015 à 16:10:14 ---Toute façon on peu plus dire que telle marque est française car plus rien est fabriqué dans le pays d'origine :desole:

--- Fin de citation ---

 :+1):

C'est tout pareil, made in Taiwan  :lol:

isma_8:

--- Citation de: Nicojo le 14 octobre 2015 à 15:41:53 ---Je ne compare que ce qui est comparable bien évidemment et mes propos valent pour ancienne 308 vs H  et nouvelle 308 vs J.

Le problème de la 308 et de la perte de marché était le positionnement client qui n'était pas bon et non la qualité en elle même de la voiture (des pièces). Et malheureusement, les marques françaises bénéficient aussi de la mauvais image "du français" ce qui n'arrange pas le sort des voitures (je précise que je n'aime pas Renault non plus, mais PSA pour moi est au même niveau, voir mieux, qu'une marque étrangère).

Je te rejoins sur le point où je ne comprends pas que la nouvelle s'appelle 308 tant elle est différente de la première.

Enfin bref je ne remets pas en cause tes jugements et tes capacités techniques sur le sujet qui sont à des années lumières des miennes, mais ça me gonfle un peu de voir toujours les personnes critiquer ce qui est français :)

--- Fin de citation ---

Pour ma part je ne parlais pas des françaises en général mais bien que de la 308 et autant j'aime beaucoup la version restylée, autant la première génération je ne la regarde même pas tellement je la trouve insignifiante et mal née à l'image de la 307 également, c'est à se demander s'ils n'ont pas fait un concours de banalité au niveau du style et de l'agencement intérieur

Pour les versions sportives ou même routière sportive, j'en parle même pas tellement l'offre était inexistante avant la sortie de la version GTI, ce qui est un peu gênant quand on gagne des titres en WRC. Autant je déteste la marque au losange autant on peut leur reconnaitre leur mérite d'avoir su produire des versions sportives  voir exclusives de leurs modèles, alors que le gros de leurs volumes de vente se fait sur les motorisations diesel


--- Citation de: Toinou le 14 octobre 2015 à 16:10:14 ---Toute façon on peu plus dire que telle marque est française car plus rien est fabriqué dans le pays d'origine :desole:

--- Fin de citation ---

Bah si le moteur dans le cas de la 308  :file:

maxence59:
J'aime bien Opel et j'aime également Peugeot  :wink:

Toinou:
Après c'est vrai que Peugeot se démarque des autres marques Française, surtout pour l'intérieur, chez Renault c'est dégueu franchement ça fait vraiment plastique alors que chez Peugeot c'est beaucoup plus beau, plus recherché, exemple de la RCZ l'intérieur est vraiment pas mal avec le cuir du tableau de bord etc..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique