Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
loïc.d:
--- Citation de: phantom972 le 09 octobre 2015 à 22:55:45 ---Mec c'est tes roulements de boite HS ?
Pourquoi tu ne fais pas dans un autre garage ? Par ce que c'est abusé le prix qu'on te demande.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Toinou le 09 octobre 2015 à 23:28:51 ---C'est le prix. Tu peux demander à tout ceux qui l'ont fait c'est dans cette zone de prix.
De plus il faut les outils spécifiques à cette boîte donc tout le monde ne peu pas le faire, j'ai déjà fait d'autres devis et c'est plus cher qu'opel ;)
Y'en a des heures à passer : dépose de la boîte/ouverture de celle ci/nettoyage/changement roulements/refermer/remonter la boîte.
--- Fin de citation ---
Je confirme, et toutes les concessions n'ont pas ces outils donc tu peux avoir 2 tarifs différents en main d'oeuvre aussi.
Sinon Antoine, si tu as toujours fait tes entretiens en temps et en heure et en concession, essaye d'avoir un geste d'opel. Le problème est connu, archi connu et ils participent en fonction du kilométrage. Même si il participent un minimum, c'est déja ça à sortir en moins.
Moi, ils n'avaient pas voulu car ça faisait quasi 100 000km que mes entretiens étaient fait moi même et surtout ils avaient déja participé au changement de la première boite.
Toinou:
Faut que je demande à la concession où je vais la ou direct à Opel france ?
Moi elle a 186000km ils vont dire que c'est de l'usure a coup sur. Surtout que j'ai fait qu'une vidange chez eux avec la voiture, le reste c'est moi qui l'ai fait donc j'en doute fortement. Mais rien ne m'empêche de demander
loïc.d:
--- Citation de: Toinou le 10 octobre 2015 à 00:44:58 ---Faut que je demande à la concession où je vais la ou direct à Opel france ?
Moi elle a 186000km ils vont dire que c'est de l'usure a coup sur. Surtout que j'ai fait qu'une vidange chez eux avec la voiture, le reste c'est moi qui l'ai fait donc j'en doute fortement. Mais rien ne m'empêche de demander
--- Fin de citation ---
Tu demandes à la concession qu'ils demandent à la maison mère. Si il ne veulent pas, essaye d'envoyer directement un mail à Opel France.
J'ai pas eu le problème car la concession l'avait demandé directement sans m'en parler.
C'est sur que 186 000, c'est beaucoup mais si t'arrive à gratter un peu c'est toujours mieux. Surtout que le problème ils le connaissent. Ce qui m'énerve le plus, c'est que en sachant le soucis pourquoi ne pas avoir réagi plus tôt et équiper les boites sortante de l'usine de roulements renforcé. Non, ils ont attendu quasi +-7ans.
Toinou:
Ok j'essaierais alors, merci pour les infos ^^
Stinger:
--- Citation de: loïc.d le 10 octobre 2015 à 00:56:26 ---Tu demandes à la concession qu'ils demandent à la maison mère. Si il ne veulent pas, essaye d'envoyer directement un mail à Opel France.
J'ai pas eu le problème car la concession l'avait demandé directement sans m'en parler.
C'est sur que 186 000, c'est beaucoup mais si t'arrive à gratter un peu c'est toujours mieux. Surtout que le problème ils le connaissent. Ce qui m'énerve le plus, c'est que en sachant le soucis pourquoi ne pas avoir réagi plus tôt et équiper les boites sortante de l'usine de roulements renforcé. Non, ils ont attendu quasi +-7ans.
--- Fin de citation ---
C'est comme les CIM, ils le savaient et ils ont rien fait, pour moi Opel est autant coupable que Valeo qui a produit les CIM ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique