Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (977/1221) > >>

Toinou:
Ok mais tu en dis quoi toi Loic ? Car il me semble que c'était toi qui m'avais dit que c'était le bruit du turbo qu'on entendait

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 04 octobre 2015 à 15:06:21 ---Tu en avais eu pour combien si c'est pas indiscret (mp fb si tu veux) pour tout l'ensemble ?

Pour le bruit je te parle de ça (et c'est le turbo)

--- Fin de citation ---

Alors, pour ce bruit la, oui pour moi c'est le turbo. J'ai eu le même pendant toute la vie de ma H. Même après les réparations de la boite.
Mais en écoutant ta première vidéo et celle de Romain,  j'entend identiquement la même chose.
Pour moi un volant moteur claquerait alors qu'ici on entend un bruit aigu genre roulement qui à du jeu.

Toinou:
Ok merci de ton avis

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 04 octobre 2015 à 15:52:23 ---Ok merci de ton avis

--- Fin de citation ---

Il existe d'autres test aussi pour voir l'état des roulements.

le premier consiste après avoir roulé (en arrivant à un feu rouge par exemple) à repasser au point mort et relacher l'embrayage. Rester +-15secondes et repasser la 1ère. Si tu as un accoup en passant la première, les roulements commencent à prendre du jeu.

le deuxième test: lors d'un transfert de charge ( accélération et décélération brutale) le levier de vitesse peut bouger dans son logement ( d'avant en arrière) surtout sur les 4/5/6èmes. La aussi ça prouve un jeu dans les roulements.

Pour le tarif en concession opel sur la mienne, pour dépose, reconditionnement et repose + géométrie du train avant compte environ 1000€ en petite concession opel.

Toinou:
Ok je testerais ça alors.

Dans tous les cas peu importe ce que j'ai à changé le prix ça pique :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique