Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (976/1221) > >>

Veyron02:

--- Citation de: Toinou le 04 octobre 2015 à 14:57:04 ---Oui mais ça c'est le bruit du turbo j'avais déjà demandé sur le forum et ce bruit ça le faisait même au ralenti quand j'accélère.

Après c'est savoir si je peux rouler comme ça au moins pour rentrer chez moi dimanche car j'aurais plus le choix de garage et plus de temps

--- Fin de citation ---
C'est pas le bruit du turbo même au ralenti quand tu accélères, c'est ta boîte.

Tu peux rouler mais tu risque de ne plus réussir à passer ta 5ème et ta 6ème à un moment donné. C'est en tout cas ce que ça m'avait fait sans forcément prévenir...

Toinou:
Tu en avais eu pour combien si c'est pas indiscret (mp fb si tu veux) pour tout l'ensemble ?

Pour le bruit je te parle de ça (et c'est le turbo)

Veyron02:

--- Citation de: Toinou le 04 octobre 2015 à 15:06:21 ---Tu en avais eu pour combien si c'est pas indiscret (mp fb si tu veux) pour tout l'ensemble ?

Pour le bruit je te parle de ça :

--- Fin de citation ---
J'avais justement exactement le même bruit sur la mienne je pensais que le Turbo était HS car j'avais toujours ce sifflement dans les derniers temps, mais il était neuf (moins de 20000kms) et il s'est avéré que c'était ma boîte...

Pour le prix je t'en parle sur Facebook par MP  :wink:

Toinou:
Je comprends pas trop. Sachant que j'avais déjà demandé sur le forum et on m'avais dit que c'était le turbo qui faisait ce bruit. de plus je comprends pas comment une boîte peu faire du bruit en accélérant au point mort ???

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 04 octobre 2015 à 15:13:52 ---Je comprends pas trop. Sachant que j'avais déjà demandé sur le forum et on m'avais dit que c'était le turbo qui faisait ce bruit. de plus je comprends pas comment une boîte peu faire du bruit en accélérant au point mort ???

--- Fin de citation ---
Tout simplement parce que même au point mort, l'arbre primaire tourne dans la boite. 

Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique